Je teste les blush Ess Mineral

Je vous ai déjà parlé de cette marque dernièrement, je vous présentais une palette d’ombre à paupières et aujourd’hui je vous présente 2 blush de chez Ess Mineral.

IMG_1743

Je suis encore une fois allée chez Saga et en faisant mon petit tour j’y ai trouvé des blush, c’est un des produits de maquillage que je préfère, j’en mets à chaque fois que je me maquille, je trouve que ça donne vraiment un effet bonne mine et j’adore ça. J’ai pris les 2 seules teintes qu’il y avait, dommage qu’il n’y en avait pas plus puisque c’était 2€ l’unité !

J’ai donc choisi 2 teintes .. et .. . La première est un rose très flash et la deuxième est une couleur mauve/marron. Une fois que je suis rentrée chez moi j’avais qu’une envie : les tester !

Le packaging est vraiment très simple, noire matte et de nouveau une vitre transparente qui laisse apparaitre le blush.

IMG_1753

La pigmentation de ces blush est vraiment très bonne ! Je me suis d’ailleurs fait avoir avec la couleur .. je ne pensais pas que ça serait aussi pigmentée et j’ai donc bien trempé mon pinceau dedans, je vous laisse imaginer ma tête quand je l’ai appliqué sur ma joue !

Pour .. il est beaucoup plus discret, il fait vraiment naturel et se fond bien sur la peau.

IMG_1751

Dans l’ensemble je suis plutôt satisfaite de ces blush puisqu’ils sont vraiment très pigmenté et ils tiennent bien sur la peau. Si vous recherchez des blush pas trop cher et top je vous conseille ceux-ci à 300% !

Un commentaire sur « Je teste les blush Ess Mineral »

Laisser un commentaire

