Mon espace make up !

En ce dimanche je vous retrouve pour vous présentez mon nouveau coin make up, dans ma dernière vidéo vous aviez pu voir que mon arrière plan avait changé mais vous ne voyiez pas vraiment à quoi ça ressemblait. J’ai donc décidé de vous montrer à quoi ça ressemble. Et petite précision, mon espace maquillage n’est plus au même endroit je l’ai mis sur le mur qui était en face car j’ai remarqué que j’avais trop le contre-jour quand je me maquillais.

Histoire d’avoir plus de place et de pouvoir encore plus m’étaler quand je me maquille j’ai décidé de mettre ma commode à côté de mon bureau Alex, ils ne sont pas à la même hauteur mais ce n’est pas vraiment gênant.

IMG_2393IMG_2394IMG_2397

Comme vous pouvez le voir il y a le livre de la jolie Elsamakeup posé sur ma commode, il m’a été très gentiment prêté par la petite soeur d’une amie, d’ailleurs j’ai été placé première de la liste d’attente pour pouvoir le lire.

Il y’a également le magazine As You Like que j’ai eu lors du Get Beauty à Paris !

IMG_2398IMG_2403IMG_2404IMG_2408

J’ai mis la carte qui avait été offerte dans le tote bag du Get Beauty sur mon bureau, et j’ai aussi mon rouge à lèvres L’Oréal édition Festival de Cannes qui est en attente d’être mis puisque je l’ai acheté en me disant que je le mettrais seulement une fois que j’aurai mes nouvelles lunettes. D’ailleurs attendez vous à bientôt avoir un article de moi et mes nouvelles lunettes avec ce joli rouge à lèvres.

IMG_2409IMG_2413IMG_2414IMG_2415IMG_2416IMG_2418IMG_2425IMG_2426IMG_2427IMG_2429

2 réflexions sur “Mon espace make up !

  1. Il est vraiment beau ton coin makeup. J’ai hâte de déménager pour pouvoir me prendre ce genre de coiffeuse. Personnellement faute de place, j’ai opté pour une console blanche d’Ikea également. Moins large pour que je puisse la caler tout en laissant du passage derrière, mais c’est bien pratique pour tout ranger. Merci pour ton article (:
    Bonne journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

