Wishlist déco !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article spécial décoration. En me « baladant » sur Pinterest j’ai eu quelques petites idées niveau décoration pour ma chambre et j’ai donc cherché quelques petites choses sur le site de Maisons Du Monde, c’est un magasin que j’adore car ils ont toujours de belles choses, en faisant le tour du site j’ai donc trouvé des articles que j’ai envie d’acheter pour compléter la décoration de ma chambre.

wishlist

  1. Plaid rose 
  2. Guirlande lumineuse
  3. Cadre avec une phrase
  4. Coussin avec écriture 
  5. Coussin rose
  6. Coussin à motif 
  7. Bonbonnière
  8. Bougie
  9. Vase 
  10. Boîte à tiroirs

 

9 réflexions sur “Wishlist déco !

Laisser un commentaire

