Mes conseils pour les soldes !

Bonjour à toutes, aujourd’hui nous sommes à J-2 avant les soldes et cette année j’ai décidé de m’organiser autrement que les autres fois, d’ailleurs les fois précédentes je n’avais aucune organisation et c’est d’ailleurs peut-être pour ça que je ne trouvais pas forcément mon bonheur, oui bien sûre je trouvais quelques petits trucs mais c’était vraiment pas énorme. Donc cette année je vous propose quelques astuces pour vous faire gagnez du temps ! 

IMG_2580

  1. Avant de partir faire les soldes faites un point sur les choses dont vous avez besoin et les choses que vous avez envie, ça vous permettra de savoir exactement vers quel rayon vous dirigez dans le magasin. Je vous conseille donc de faire un petite liste des choses que vous voulez, ce sera plus simple.
  2. Dans le même principe que le point précédent faites vous une liste avec les magasins que vous souhaitez faire, mettez les magasins que vous voulez faire dans l’ordre. Mettez dans les premiers magasins ceux qui sont les plus chers en temps normal car pendant les soldes vous pourriez trouver des articles qui étaient trop chers pour vous mais qui seront maintenant plus abordable.
  3. Ce conseil là je l’ai fais l’année dernière et pour être honnête ça m’a fait gagné un temps fou ! Au lieu de sortir l’après-midi je suis sortie le matin, j’avais mis mon réveil comme pour un jour de cours et je suis partie faire les magasins tôt le matin et c’était vraiment un très bon choix puisqu’il y avait encore de très bonnes affaires et presque personne dans les magasins donc pas de temps d’attente trop long aux cabines.
  4. Ne prenez pas n’importe quoi sous prétexte que l’article est soldé ! C’est un coup à ne pas avoir besoin de cette chose et qu’une fois arrivé chez vous vous regrettiez votre achat. 
  5. Si vous n’avez aucune idée de ce dont vous avez envie promenez vous dans les magasins en cherchant des choses qui vous plaisent et constituez vous des tenues avec d’autres articles, cela vous prendra plus de temps que quand vous savez exactement ce que vous voulez mais au moins vous aurez pourquoi pas des tenues complètes pour les prochains jours !

IMG_2577

J’espère que mes petits conseils vous plairont, il n’y en a pas énormément mais j’ai essayé de regrouper tout ceux auxquels je pensais. Pour ma part cette année je ne pourrais pas y aller tôt dans la matinée étant donné que je suis en stage mais je pense que j’irai peut-être faire un petit tour en ville après ma journée ou sinon j’irai seulement le samedi, j’ai d’ailleurs prévu de vous filmez un haul de mes achats bien évidemment si j’ai acheté assez de vêtements pour faire une vidéo.

Je vous fais pleins de bisous et on se retrouve très vite pour de nouveaux articles. 

2 commentaires sur « Mes conseils pour les soldes ! »

Laisser un commentaire

