300 Glaston Berry // Rimmel

Bonjour à toutes, 

IMG_2503

Il y a quelques semaines je me suis rendue au Get Beauty avec une de mes amies qui est d’ailleurs également bloggeuse car j’avais gagné des places sur le site de Feel Unique, d’ailleurs je les remercie encore car grâce à eux j’ai pu rencontrer mes youtubeuses préférées !

IMG_2500

A l’entrée du salon il nous était remis un tote bag avec quelques cadeaux à l’intérieur, quand j’ai ouvert le tote bag j’étais contente de voir qu’il y avait un indispensable pour moi : un vernis ! Et oui, si vous me connaissez vous savez que j’adore les vernis. Surprise, c’est un vernis rouge, une de mes couleurs préférées pour le vernis.

IMG_2477IMG_2494

C’est un vernis de la marque Rimmel, c’est d’ailleurs le tout premier de ma collection de vernis, donc ça a été une encore plus grande découverte pour moi. Ce vernis fait partie de la collection avec Rita Ora. Le tube du pinceau est tout mignon avec un design spécial pour Rita Ora.

IMG_2476IMG_2479IMG_2480IMG_2481

Niveau application j’adore le pinceau, il permet de ne pas déborder sur le côté ce qui est plutôt bien pour les personnes qui ont l’habitude de déborder avec leur vernis. Grande surprise, le vernis est opaque en 1 seule couche, j’aurai presque pu le laisser tel quel mais vous savez que je mets toujours 2 ou 3 couches selon le vernis et je n’aime pas forcément changer mes habitudes. J’ai donc attendu que le vernis sèche avant de mettre la 2ème couche et là deuxième point fort : il sèche super vite !

Le vernis tient très bien, j’ai réussi à le garder intact toute la semaine !

IMG_2482

Pour moi ce vernis est un gros top, je suis super contente d’avoir pu les découvrir et je pense honnêtement que j’irai en acheter d’autres pour pouvoir vous dire ce que je pense des autres couleurs et si elles ont les même points forts que celui-ci.

IMG_2492

Je profite de cet article pour vous dire qu’à partir de maintenant les vidéos seront postées le samedi, pour les articles il y en aura un sûre le mercredi mais bien évidemment il est possible que d’autres articles soient postés un autre jour de la semaine selon mon inspiration !

IMG_2489

Je vous embrasse fort et à samedi pour la prochaine vidéo !

Une réflexion sur “300 Glaston Berry // Rimmel

Laisser un commentaire

