Summer Morning Routine

Je reviens vers vous aujourd’hui avec une nouvelle vidéo, il s’agit de ma routine du matin en été. Comme vous pouvez le voir j’ai fais la voix off, je ne suis pas forcément habituée et je n’aime pas trop le faire mais je trouve que c’est un peu moins ennuyant. N’ayant pas trop l’habitude de le faire le rendu n’est pas super mais je vais essayer de m’améliorer au maximum !

Je vous laisse avec la vidéo et je vous fais pleins de bisous. 

Pour voir la vidéo cliquez ici

SUMMER MORNING ROUTINE

Laisser un commentaire

