Haul : Peggy Sage !

Hello, hello ! Je reviens enfin vers vous avec un nouvel article, je suis désolée de ne pas en avoir posté pendant ces 3 dernières semaines mais à vrai dire les vacances sont arrivées plus vite que je ne le pensais et j’ai passé plus de temps à travailler sur les vidéos que sur les articles, c’est pourquoi j’ai quand même continué à poster des vidéos pendant cette période.

En tout cas aujourd’hui je suis de retour avec un nouvel article, d’ailleurs une partie des photos étaient prêtes depuis un petit moment il me restait plus que les swatchs à faire et c’est finalement ce qui m’a pris le plus de temps.

Je vais donc vous parler de quelques produits Peggy Sage que j’ai acheté pendant mes vacances, j’ai choisi un blush, un crayon à lèvres (mon tout premier) et deux jolis rouge à lèvres.

1

PACKAGING :

Concernant le blush le packaging est très simple, il est en carré noir mat et il y a une petite « vitre » qui nous permet d’apercevoir le blush.

5

Pour les rouges à lèvres c’est un packaging vraiment très simple également, ils sont sous forme de jumbo. La couleur du jumbo est de la couleur du rouge à lèvres. Je trouve ça très pratique car pour certains RAL le packaging est noir et du coup pour trouver la couleur qu’on recherche dans sa collection c’est une mission compliquée alors que là on voit au premier coup d’oeil la couleur !

INSATIABLELOVEABLE

Le crayon à lèvres est noir mat avec le bout de la couleur du crayon.

43

FINI

J’avoue que ces derniers temps j’ai une petite obsession avec les RAL mats et j’ai envie d’acheter que ça mais là j’ai eu un coup de coeur pour ces deux couleurs qui ont un fini brillant, il y en a un rose et l’autre framboise. Ils sont vraiment agréable à porter sur les lèvres.

Le crayon à lèvres est mat mais il est super agréable à avoir sur les lèvres et l’application est vraiment top.

TEINTES

Comme je vous le disais plus haut j’ai choisi deux teintes de RAL, il y a Insatiable Rose et Loveable Bloom.

Insatiable Rose 

Loveable Bloom

Pour Loveable Bloom sur la photo de gauche il y a le crayon en dessous du RAL 

Le crayon à lèvres a une couleur que j’adore et que je peux porter avec une grande majorité de mes RAL que je possède déjà. Il s’appelle Boise de Rose, c’est une sorte de vieux rose magnifique.

Le blush quand à lui est en teinte Beige Rosé, je le trouve assez pigmenté mais il reste tout de même discret. Etant une grande fan de blush je commence à en avoir une jolie collection mais celui-ci fait désormais partie de mes chouchou.

6

TENUE

Je vous avoue avoir plus porté la teinte Loveable Bloom parce que c’est une couleur que j’aime énormément et donc je n’ai pas pu trop me rendre compte de la tenue de Insatiable Rose mais j’ai remarqué que si je mettais le RAL tout seul il tenait beaucoup moins bien après avoir mangé. En revanche si je mets le crayon en dessous il y’a une tenue largement meilleure.

MON AVIS ! 

Alors maintenant je vais vous donner mon avis final, je pense que c’est la partie que vous attendiez le plus ! Je suis tombée amoureuse de ce crayon à lèvres, c’est une couleur que j’adore et que je trouve juste magnifique. Pour les RAL je suis très satisfaite de leur pigmentation, niveau tenue c’est à revoir mais je trouve que c’est déjà pas mal. Pour finir, le blush : j’aime beaucoup sa couleur et je pense que ça va être le seul blush que je vais porter pendant un long moment !

OÙ TROUVER CE PRODUIT ?

Blush // Loveable Bloom // Insatiable Rose // Crayon à lèvres

2 réflexions sur “Haul : Peggy Sage !

Laisser un commentaire

