Birthday Wishlist

IMG_3693

Hello ! Nous sommes aujourd’hui le 1er septembre, le jour de la rentrée pour certain(e)s mais ça signifie aussi que mon anniversaire arrive (22 septembre). J’ai donc décidé de partager avec vous les cadeaux que j’aimerais avoir pour mes 20 ans. Bien sûre je ne demande pas à avoir tout ce que je cite, mais ça donne vraiment pas mal d’idées et c’est beaucoup plus simple comme ça !

+ Des rouges à lèvres
+ Crayon pour le contour des lèvres
+ Parfum « Sweet » ou « So Sweet » de Lolita Lempicka
+ Des ombres à paupières
+ Des bombes pour le bain Lush
+ Le gommage pour les lèvres de chez Lush
+ Produits Lush
+ Vernis
+ Un bronzer
+ Un highlighter
+ Des blush
+ Tartelettes Yankee Candle
+ Des vêtements
+ Masque pour dormir
+ Une guirlande lumineuse avec des boules ou à LED
+ Des bijoux (colliers, bracelets, bagues, boucles d’oreilles)

 

Je profite aussi pour vous dire que je suis de retour sur le blog, il est vrai que j’ai été beaucoup absente ces derniers temps mais promis je vais me rattraper ! Je vous embrasse fort et à très vite pour de nouveaux articles.

Laisser un commentaire

