Playlist de septembre !

En ce 22 septembre, jour de mon anniversaire, je vous propose de découvrir mes chansons préférées de ma playlist, ce sont celles que j’ai le plus écouté. SI vous souhaitez écouter une des chansons il vous suffit de vous rendre à cette adresse : ici ! J’espère que cette playlist vous sera utile pour le matin dans le bus ou alors pour faire du sport ou tout simplement pour avoir de la musique dans les oreilles. Personnellement depuis que j’ai fais mon stage de mai à juillet je n’arrive pas à ne pas avoir de musiques quand je suis chez moi parce que dans le bureau où j’étais il y avait toujours de la musique et maintenant quand je suis dans une pièce silencieuse j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose.

img_3818

Voici donc mes chansons préférées de ma playlist :

+ Faded // Alan Walker
+ Work // Rihanna ft Drake
+ Pon De Replay // Rihanna
+ Greedy // Ariana Grande
+ Live Your Life // T.I. ft Rihanna
+ Me & My Girls // Selena Gomez
+ Hands To Myself // Selena Gomez
+ Cold Water // Justin Bieber
+ Let Me Love You // Justin Bieber
+ One Dance // Drake ft Wizkid, Kyla
+ Famous // Kanye West
+ All Of The Lights // Kanye West
+ Hands On Me // Ariana Grande
+ Do It Again // Pia Mia ft Chris Brown, Tyga

Je vous fais pleins de bisous et on se retrouve très vite !

img_3824

Laisser un commentaire

