Mes cadeaux d’anniversaire // 2016

Bonjour à tous, 

Je vous retrouve enfin avec une nouvelle vidéo ! J’ai eu quelques petits soucis à la poster c’est d’ailleurs pour ça qu’elle arrive seulement aujourd’hui et en fin de journée. Mais tout est réglé elle est enfin sur YouTube !

Je vous présente donc mes cadeaux d’anniversaire que j’ai eu pour mes 20 ans, comme je le dis dans la vidéo est en barre d’info je ne fais pas cette vidéo pour me venter ou quoi que ce soit, je l’ai faite tout simplement parce que je sais qu’en général les gens aiment bien ce genre de vidéo.

Si vous êtes intéressée par une des choses que je présente dans la vidéo je vous invite à aller regarder la barre d’info où j’ai mis les liens de toutes les choses que je présente.

Pour voir la vidéo cliquez ici 

untitled

2 réflexions sur “Mes cadeaux d’anniversaire // 2016

Laisser un commentaire

