Mes envies chaussures !

Bonjour à tous,

Avec le retour du froid j’ai qu’une envie : mettre des bottines ! Récemment j’en ai repéré plusieurs sur différents sites et j’ai donc décidé de vous les présentez afin de pourquoi pas vous donner des idées sur vos prochains achats chaussures. En tout cas pour ma part c’est sûre que je vais craquer sur une des paires, voire plusieurs, mais je ne sais pas encore lesquelles !

D’ailleurs j’ai déjà des idées de comment les porter du coup il me reste plus qu’à craquer ! 

shoes1shoes2

Liens : 

Bottines à paillettes // Bottines Camel // Bottines à talons carré //

Bottines bordeaux // Bottines à franges // Bottines noires

3 réflexions sur “Mes envies chaussures !

Laisser un commentaire

