Le masque à la boue de Sephora !

Je vous retrouve ENFIN pour une revue sur un produit, je n’en avais pas fais depuis un loooong moment et ça commençait à me manquer ! J’ai découvert ce masque grâce à une amie (par ici pour voir son blog) et début septembre j’ai eu une promotion Sephora où on devait acheter des produits de la marque pour une valeur de 20€ il me semble et en échange on recevait un rouge à lèvres miniature, d’ailleurs ils n’ont pas rigolé sur le « miniature » il est tout rikiki, enfin bref, quand j’ai vu ça je me suis dis que j’allais profiter de cette offre mais je ne savais pas exactement ce que je voulais comme produit, en faisant le tour du magasin je me suis rappelée de ce masque et je me suis dis : « IL ME LE FAUT !!! » 

Je vous en parle donc maintenant puisque après plus d’un mois d’utilisation j’ai pu me faire un avis dessus et honnêtement je l’ai adoré depuis sa première utilisation.

img_3858img_3861

TESTE ET AVIS : 

Le but de ce masque est de nettoyer la peau, désincruster les pores, éliminer les impuretés de la peau et enfin réduire l’apparence des imperfections. Le packaging du produit est plutôt simple ce que j’adore et le pot est vraiment top, on croirait le pot d’un produit qu’on aurait payé une trentaine d’euro alors que celui coûtait seulement une dizaine d’euro. L’odeur est plutôt fraîche, je ne saurais pas la décrire mais tout ce que je peux vous dire c’est que ce n’est pas une odeur désagréable ! La texture est relativement épaisse avec quelques petits grains dedans, on les sent à peine quand on a le masque sur la peau. Niveau application je le fais avec mes mains comme pour les autres masques. En général je le laisse poser une dizaine de minutes, j’essaie d’attendre que tout le masque que j’ai soit sec avant de rincer à l’eau tiède voire chaude.

img_3865img_3867

RÉSULTATS :

On sent que notre peau a été nettoyée en profondeur, on se sent propre, notre peau et toute douce et beaucoup plus nette, d’ailleurs je ne l’ai pas dis plus haut mais en général je fais ce masque le samedi soir juste avant d’aller dormir. L’apparence des imperfections et en effet réduites, on a une vraie peau de bébé après ce masque. Au niveau de la peau je trouve que si je fais le masque 2 fois par semaine on remarque une nette différence.

img_3862

MON AVIS FINAL : 

C’est un produit que j’ai adoré et que je vais de nouveau acheter une fois que je l’aurai fini car je trouve que ce qui est écrit sur le packaging est plutôt vrai car j’ai remarqué des différences de avant/après avoir utilisé ce masque, en plus de ça le prix est plutôt très raisonnable pour la qualité du produit.

C’est un produit que je conseille aux personnes qui comme moi on une peau mixte à grasse.

img_3863

 

ENVIE DE TESTER CE PRODUIT ? 

Masque de boue purifiant matifiant au prix de 13,95€ chez Sephora

img_3860

3 réflexions sur “Le masque à la boue de Sephora !

  1. Tout à fait d’accord, ce masque est excellent! C’est devenu un de mes préférés, il est parfait pour les peaux mixtes à grasses! En plus, avec les promotions chez Séphora il est vraiment accessible pour un masque de cette qualité 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

