Porte-Baisers : Les rouges à lèvres liquide Etam

Nouvelle revue aujourd’hui ! Je reviens en force, j’ai longtemps été absente sur le blog je l’avoue mais je n’avais en fait plus vraiment d’idées d’articles à vous faire, mais vous inquiétez pas je suis de retour pour de bon. J’ai fais mes tiroirs et j’ai trouvé pleins de produits pour lesquels je pourrais vous donner mon avis ! Aujourd’hui je vais donc vous parler des rouges à lèvres liquide de chez Etam. 

Je suis devenue une grande fan des rouges à lèvres liquides ces derniers temps et je commence d’ailleurs à en avoir une bonne collection ! Je ne m’étais jamais vraiment intéressée aux produits de beauté de la marque Etam parce qu’à la base ce n’est pas un des magasins dans lequel je vais le plus souvent. Mais en début d’année après avoir vu un article qui parlait de ces rouge à lèvres sur un blog j’ai craqué sur une des couleurs.

img_4024

PORTE-BAISERS : MON AVIS !

img_4029

PACKAGING

Quand vous achetez votre rouge à lèvres vous avez votre emballage en carton, il y a des choses écrites dessus, je ne me rappelle plus exactement de ce qu’il y a dessus puisque je n’ai plus les cartons sous la main, mais je me rappelle qu’il est en grand majorité noir et que sur le dessus vous avez le nom du rouge à lèvres.

Le tube est cylindrique en plastique solide, il est fermé par un système à vis. C’est plutôt sobre et j’aime beaucoup.

L’embout est en mousse biseauté il est plutôt pratique et permet de ne pas trop déborder, on peut faire le contour assez facilement.


TEXTURE / APPLICATION

La texture est crémeuse, le produit glisse super bien sur les lèvres. Le produit est directement mat lors de l’application mais ce n’est pas pour autant qu’il est plus difficile à appliquer. Le produit est opaque en une seule couche, il n’y a pas besoin de repasser 1 milliard de fois sur les lèvres pour avoir de la couleur ce qui est plutôt top ! Par contre ils ont tendance à marquer tous les petits défauts des lèvres mais ça c’est un problème avec les rouges à lèvres mats.

COULEURS

Je ne possède pas toutes les teintes, j’en ai seulement 2 mais il y a une bonne gamme de teinte quand même, dans les tons rosés jusqu’au bordeaux. Pour ma part j’ai la teinte n°2 Woody Wood Pinker et la n°9 Lady Burgundy. 

img_4035

TENUE 

A ce niveau je les trouve vraiment top, ils tiennent super bien, juste après manger il faut en remettre un tout petit peu selon ce qu’on mange. Un autre point positif est qu’ils ne s’effritent pas comparé à des rouges à lèvres liquides d’autres marques et ça c’est vraiment top !

MON AVIS FINAL 

J’en suis vraiment satisfaite et pour le prix ça donne envie d’en acheter d’autres, j’ai 2 teintes qui sont bien différentes et je suis autant satisfaite de l’une que de l’autre. Je n’en ai pas parlé plus haut puisque c’est une logique des rouges à lèvres mats : ils ont tendance à assécher les lèvres, mais pour ça il suffit de s’appliquer une bonne dose de baumes à lèvres la veille pour toute la nuit et le lendemain vous n’aurez pas de problème. Si vous avez envie de rouges à lèvres mats à petit prix : FONCEZ !

OÙ TROUVER CE PRODUIT ?

Porte-baisers, rouge à lèvres liquide – Etam 10.90€ ou 8.70€ avec la carte Etam !

img_4028

2 réflexions sur “Porte-Baisers : Les rouges à lèvres liquide Etam

Laisser un commentaire

