Rouge velouté sans transfert : mon avis

Si vous aimez les rouges à lèvres liquides mats vous avez donc sûrement dû entendre parler des Sans Transfert de Sephora, je les ai découvert l’année dernière et depuis j’ai fais l’acquisition de 3 teintes.

img_4105

(De gauche à droite le n°6, n°13, n°01)

ROUGE VELOUTE SANS TRANSFERT : MON AVIS !

PACKAGING

A ce niveau là c’est vraiment très simple et c’est pas plus mal, j’adore les choses simples. C’est un tube en plastique. L’embout est en mousse et il est biseauté ce qui permet de pouvoir l’appliquer plus facilement.

img_4117

TEXTURE / APPLICATION

C’est une texture crémeuse, je les trouve super simple à appliquer, mis à part le rouge qui est un peu plus compliqué mais ça en général c’est le problème de tous les rouges à lèvres rouges. La pigmentation est très bonne en un seul passage.

COULEURS

A la base quand j’ai découvert ces rouges à lèvres c’était il y a 1 an et c’était parce que je voulais le numéro 13, le fameux, et comme je pense vous le savez depuis novembre de l’année dernière il y a eu énormément de rupture de stock il a même longtemps été enlevé de la vente sur le site Sephora, enfin bref quand j’ai voulu l’acheter il n’était plus en stock, j’ai essayé longtemps de l’avoir mais impossible ! Du coup j’avais prix le numéro 6 qui me faisait penser au 13. 

Je possède trois des teintes, j’ai donc le n°6, le n°13 (que j’ai enfin réussi à avoir) et pour finir j’ai dernièrement fait l’acquisition du n°1 qui est un rouge MA-GNI-FIQUE ! Je crois qu’on peut même dire que c’est LE rouge parfait.

Le numéro 6 : Pink Soufflé 

65

Le numéro 13 : Marvelous Mauve 

134

Le numéro 01 : Always Red 

15img_4113

TENUE

Niveau tenue j’en suis plus que satisfaite, ils tiennent vraiment très bien, cependant j’avoue avoir eu un problème avec le rouge qui s’effrite, j’ai d’ailleurs été déçue par rapport à ça étant donné que les autres sont parfaits.

img_4109

MON AVIS FINAL

Par rapport au prix je suis vraiment très satisfaite de ces rouges à lèvres liquides, ils ne sont pas asséchant, je les trouve très agréable à porter sur les lèvres ce qui est parfait étant donné qu’ils sont mat. Pour moi ce sont de réels coup de coeur.

OÙ TROUVER CE PRODUIT ?

Chez Sephora pour seulement 10,95€

img_4112

20 réflexions sur “Rouge velouté sans transfert : mon avis

  1. Coucou ma belle, ces rouges à lèvres liquide ont vraiment l’ai très chouette à utiliser ! Je ne les ai jamais essayé étant donné que nous n’avons pas de Sephora en Belgique. Je pense que je vais les garder dans un coin de ma tête pour la prochaine fois que je passerai en France. La teinte 01 à l’air vraiment très jolie. Gros bisous et à bientôt.

    J'aime

  2. Haha c’est drôle moi aussi j’ai acheté le 06 parce qu’il ressemblait au 13 qui était introuvable puis j’ai acheté le 1 parce que j’aimais bien le 06 🙂 Du coup j’hésite à compléter ma collection avec le 13, je trouve qu’il est assez ressemblant au 06 !
    Bisous

    J'aime

    • Finalement je trouve que les couleurs 6 et 13 ne se ressemblent pas du tout, en fait je pensais vraiment qu’elles étaient pareilles mais non, on ne s’en rend pas vraiment compte sur les photos mais je t’assure qu’elles sont complètement différente, je pense que si j’étais à ta place j’achèterai le 13 haha 🙂

      J'aime

  3. Il faut vraiment que je les teste depuis le temps que je me dis qu’il faut que j’en achète mais a chaque fois que je vais a sephora je suis attirée par d’autre choses et du coup ils passent un peu a la trappe. Et j’avoue que le n°13 est juste wouaw!!
    Bisous 🙂

    J'aime

  4. Coucou!
    tout le monde en parle tellement tout le temps de ces rouges sans transfert qu’il va bien falloir que je les essaie assez vite! surtout le marvellous mauve qui est juste canon! moi j’ai replongé pour d’autres rouges à lèvres liquides qui sèchent mattes, les Velvetines de Lime Crime, tu connais?
    Bisous

    J'aime

  5. Coucou,

    j’ai acheté le numéro 13, le mois de Mai et je l’adore quand je sais pas quoi mettre comme rouge à lèvre je sors direct celui là, il est juste parfait ! Et puis, il tient super bien, c’est vraiment une super affaire 😉

    Bisous

    Elodie

    J'aime

Laisser un commentaire

