Halloween : Mercredi Addams (simple et super rapide)

Bonjour à tous, 

Je suis super contente de vous retrouvez avec cette vidéo qui n’était à la base pas prévue du tout, je ne pensais pas à faire de vidéos « déguisement » Halloween ! Mais finalement j’ai eu une idée de dernière minute pour un déguisement de dernière minute, tout est de dernière minute en fait. C’est vraiment quelque chose de simple et rapide, toutes les choses dont vous avez besoin vous les avez déjà chez vous ce qui rend la chose encore plus simple.

Je vous laisse donc avec la vidéo sans plus tarder, pour la voir cliquez ici

img_4128

Ne vous inquiétez pas je ne faisais pas la tête dans la vidéo, j’essayais de rentrer au maximum dans la peau de Mercredi Addams qui fait souvent la tête ! 

Laisser un commentaire

