Office Space

Le coin bureau est un espace assez important, il y a des gens qui y passent énormément de temps tout simplement parce que c’est leur espace de travail, pour d’autres qui sont étudiants ils y passent beaucoup de temps parce que c’est là qu’ils font leurs devoirs.

Il y a des gens qui préfèrent garder l’espace qui se trouve autour du bureau vide mais d’autres qui aiment le décorer à volonté ! Pour ma part j’ai l’impression que mon bureau manque cruellement de décorations et je n’avais pas trop d’idées de ce que je pouvais y mettre. Si vous me connaissez vous savez que l’endroit où je vais quand je n’ai pas d’inspiration est (roulement de tambours…..) PINTEREST ! 

Je suis donc allée y faire mon petit tour (bon ça j’avoue je le fais au quotidien !) mais cette fois j’ai fais une recherche bien précise puisque j’ai recherché différentes idées pour mon bureau. Mon but en faisant cette recherche était de pouvoir trouver comment décorer les deux murs qui entourent mon bureau, je trouve qu’ils sont trop vide.

Je vous laisse donc avec ma sélection, j’espère que cela pourra vous donnez des idées en tout cas moi j’ai un tas d’idées en tête pour aménager un peu mieux cet espace.

Je vous embrasse fort et on se retrouve très vite pour un nouvel article.

untitled

Laisser un commentaire

