Mes filtres préférés sur Snapchat !

Aujourd’hui je vous retrouve avec un article qui change de d’habitude puisque je vais vous présentez mes filtres Snapchat préférés, c’est une des applications où je passe le plus de temps (et qui me prend le plus de batterie… Haha! ). Ce que j’aime le plus sur cette application c’est que c’est spontané, ce n’est pas comme instagram où on essaie d’avoir un fil d’actualité dans un thème précis, je ne critique pas puisque j’essaie également de faire la même chose !

snapchat

2 commentaires sur « Mes filtres préférés sur Snapchat ! »

Laisser un commentaire

