#DAY1 Calendrier de l’Avent (J-24)

AHHH !

img_4377

Je peux enfin vous dire sur quoi je travaille depuis près d’un mois, ce n’est pas un truc de fou mais je suis super contente de moi parce que ça me tenait vraiment à coeur de pouvoir vous en faire un cette année.

Je suis donc super contente de vous annoncez que je vais faire un système de calendrier de l’Avent sur le blog, je vais vous poster 1 article par jour à jusqu’au 25 Décembre inclus !

Depuis que je prépare ces articles j’ai qu’une hâte : pouvoir vous les présentez ! Ils vont être assez divers, il y en aura sur le thème de Noël et d’autres non. Ces articles pourront vous aider à patienter jusqu’à Noël, il y aura donc un article par jour et il sera posté à 18h, pour les vidéos cela va aussi changer ce ne sera plus chaque samedi il y en aura une de temps en temps dans la semaine, j’avais vraiment envie de changer de mes habitudes pour ce mois de Décembre et c’est chose faite !

J’ai vraiment hâte de décompter les jours jusqu’à Noël avec vous, j’espère que cela va vous plaira et on se retrouve demain à 18h pour le premier vrai article du calendrier de l’Avent, je vous fais pleins de bisous. 

christmas

Laisser un commentaire

