#DAY4 Ma playlist de Noël J-21

Quoi de mieux que d’écouter des chansons de Noël à cette période? En temps normal j’adore écouter de la musique mais à cette période j’en écoute encore plus que d’habitude j’ai l’impression ! Je partage donc avec vous ma playlist du moment, il y a des chansons qui ne sont pas spécialement sur le thème de Noël mais j’avais quand même envie de vous les mettre.

untitled-5

+  All I Want For Christmas is You // Mariah Carey

All I Want For Christmas is You // Justin Bieber ft Mariah Carey

+ Santa Tell Me // Ariana Grande

 + Mistletoe // Justin Bieber

+ Santa Claus is Coming to Town // Justin Bieber

+ The Greatest // Sia

+ Ever After // Gabriella Demartino

+ I Hate This Part // Pussycat Dolls

+ Love Myself // Hailee Steinfield

+ The Feeling // Justin Bieber

+ Greedy // Ariana Grande

+ Tik Tik Boom // Britney Spears ft T.I.

+ Ice Cream Man // Tyga

Laisser un commentaire

