#DAY5 Share the Love : Instagram J-20

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir quatre comptes instagram que j’adore. J’en ai sélectionné seulement quatre pour peut-être vous faire une suite un peu plus tard car évidemment ce ne sont pas les seuls comptes que j’aime.

Retour en enfance avec ce premier compte, il s’agit en fait du compte @barbiestyle, quand il y a eu une pub Barbie a la télé j’ai eu une envie de regarder sur instagram si ils avaient un compte, pourquoi? Je ne sais pas trop ! Et je suis finalement tombée sur ce compte qui met en scène des Barbies dans différentes situations, et en plus de ça ce n’est pas les Barbies avec de simple vêtements ce sont des Barbies stylés, j’ai regardé toutes les photos du compte et j’ai adoré, je trouve que c’est vraiment très bien fait !

capture-decran-2016-12-03-a-12-03-19

Vous devez sûrement la connaître si vous regardez des youtubeuses américaines, il s’agit d’Alisha Marie, j’aime beaucoup son compte instagram aux couleurs pastels, je le trouve vraiment très joli, si vous voulez la suivre c’est par ici @Alisha

capture-decran-2016-12-03-a-12-05-05

Cette fois c’est une sportive que je vais vous présentez, il s’agit de @LoveSweatFitness, elle fait des vidéos de sport sur YouTube où d’ailleurs elle nous propose des challenges sportifs de 14 jours et en général les résultats sont plutôt pas mal, d’ailleurs je me suis lancée dans le challenge de 14 jours pour les abdos. Sur son compte instagram elle poste souvent des photos afin de nous motiver.

capture-decran-2016-12-03-a-12-06-31

Et enfin la dernière est une amie de Kylie Jenner,  mais elle est plus connue pour le fait d’être mannequin, je ne sais pas si elles sont toujours amies mais quand je l’ai connu elles étaient amies. Elle a un feed instagram que j’adore, elle poste régulièrement des photos de ses tenues, il s’agit de @JuliaFriedmann

capture-decran-2016-12-03-a-12-06-53

J’espère que cet article vous aura donné des idées de nouveaux comptes à suivre, en tout cas moi je vous fais pleins de bisous et je vous retrouve demain.

christmas

Laisser un commentaire

