#DAY12 Mes films de Noël préférés

Après vous avoir parlé de mes séries coup de coeur du moment à la fin du mois de novembre je vous retrouve aujourd’hui pour vous présentez mes films préférés à regarder à la période de Noël !

giphy-3

Tout d’abord il y a Maman j’ai raté l’avion, c’est un film qui passe assez souvent à cette période de l’année à la télé, malgré que cette année je ne l’ai pas encore vu, je suis étonnée ! Ensuite il y a The Holiday que j’aime aussi beaucoup et qui a quelques moments comiques dedans. Le film de mon enfance que je regardais presque TOUT le temps c’est Super Noël, j’avais la cassette étant plus jeune et je suis presque sûre que le regardais à toute période de l’année tellement j’en étais fan !

tumblr_inline_mnxtitzslk1qz4rgp

christmas

2 commentaires sur « #DAY12 Mes films de Noël préférés »

Laisser un commentaire

