Blair Waldorf’s bedroom

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article assez particulier. Il est vrai que j’adore tout ce qui est en rapport avec la beauté, la mode etc mais j’aime aussi énormément la décoration.

Et comme vous le savez aussi sûrement je suis une grande fan de Gossip Girl, c’est une des seules séries que je peux regarder en boucle sans jamais m’en lasser. D’ailleurs en regardant la série dernièrement ça m’a rappelé à quel point j’adorais la chambre de Blair Waldorf et ça m’a donné une idée d’article pour le blog, j’ai décidé d’allier ma passion pour la décoration à mon obsession avec Gossip Girl en vous montrant comment reproduire la chambre de Blair.

e46de7bc9071749dae049c946a23f693

Sa chambre est un mix entre le bleu et les couleurs crèmes/vanille. Son lit a une couette en satin couleur rose/champagne avec quelques oreillers dans les tons bleus. Au bout de son lit elle a une sorte de malle où elle y pose des livres et des magazines. Au sol il y a un grand tapis qui prend presque toute la place ! Dans un autre coin de la pièce elle a un fauteuil avec une photo d’Audrey Hepburn (que j’adore) juste au dessus.

mg_9039

Il y a aussi des rideaux couleurs ivoires et un miroir où elle peut admirer ses tenues. Entre son lit et la fenêtre il y a un pouf avec un plateau avec des bougies dessus. Sa table de nuit avec des accents couleurs or est très simple et chic, elle y pose seulement quelques livres, sa lampe de chevet à un pied noir.

47db52febacf7508d5f318082da6de40

Près de sa porte de chambre elle a une coiffeuse avec un miroir oval. Autour il y a un vase avec des fleurs et une lampe. On peut y retrouver également quelques produits de beauté sur le dessus.

mg_9197

Bien sûre la plupart des choses qui viennent de sa chambre sont soit réalisés exprès pour la série où sinon ils coûtent très cher, par exemple les draps en satin coûtent près de 2000$, vous pouvez vous procurer les mêmes chez Carrefour pour seulement 20€, sacré économie ! Pour ce qui est de la tête de lit je vous conseille des magasins tels que But ou alors Ikea, il n’y a évidemment pas le modèle exact mais une tête de nuit imposante et noir fera l’affaire.

Si vous souhaitez plus de détails sur où trouver certaines choses n’hésitez pas à demander dans les commentaires je me ferais un plaisir de vous aidez.

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt. 

tumblr_ogb6iipzla1vdjxz2o1_500

 

Advertisements

4 réflexions sur “Blair Waldorf’s bedroom

  1. Très sympa cet article ! Quand je regardais la série, les tenues et la chambre de Blair m’ont aussi tapé dans l’oeil, plus que les autres je dois dire. Question de goûts, mais en règle générale j’aimais beaucoup « l’esthétique » de la série 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s