Ma routine soin du visage

A Noël mes parents m’ont offert toute une gamme de produit Cattier, ce sont des argiles, il y a tout d’abord l’argile verte à la menthe pour la peau grasse, la jaune pour la peau sèche, la rose pour la peau sensible et enfin un gommage à l’argile blanche pour tous les types de peaux.

ARGILE CATTIER 1

Je connaissais déjà l’argile verte à la menthe puisque je l’utilisais à l’époque. Mais pour les autres c’était vraiment une découverte puisque je ne les avaient encore jamais testé.

ARGILE CATTIER 2

Les argiles que j’ai peuvent être contradictoire entre elles puisqu’il y en a pour la peau grasse et une autre pour la peau sèche mais c’est tout simplement parce que votre visage n’a pas le même type de peau à chaque endroit. Par exemple je sais que ma zone T a tendance à être grasse alors j’y applique l’argile verte alors que mes joues sont plus sèches, j’y mets donc l’argile jaune.

ARGILE CATTIER 3

J’essaie de faire cette routine 1 à 2 fois par semaine, et si j’ai le temps je le fais plus souvent.

Je vous fais pleins de bisous, prenez soin de vous ! 

giphy-4

Laisser un commentaire

