Zoella Pretty Polished : Sugar Scrub

En allant en Angleterre pour un voyage scolaire j’avais ma petite liste d’achats en tête, j’avais absolument envie de tester un des produits de la gamme beauté de la youtubeuse Zoella.

Gommage Zoella 1

Lors d’un temps libre nous nous sommes rendues chez Superdrug et je suis tombée sur les produits ! J’ai tout de suite décidé de me prendre un gommage pour le corps, depuis il fait partie de ma routine soin du corps.

Gommage Zoella 2

Le packaging à des couleurs pastels. Quand j’ai ouvert le pot j’ai été étonnée car je m’attendais à que ce soit une texture liquide sans trop l’être mais finalement c’est une texture dure qu’il suffit de frotter un peu dans ses mains ou alors directement sur votre corps, ensuite vous commencez à sentir les grains.

Gommage Zoella 3

Il n’est pas agressif mais on sent quand même qu’il fait bien son travail. Le seul point négatif que je pourrais lui trouver c’est le fait qu’il n’y a pas d’odeur.

Je vous fais pleins de bisous, à la prochaine ! 

tumblr_nsimcoBesm1qjou95o1_540

Laisser un commentaire

