Victoria’s Secret : Velvet Matte

VICTORIAS SECRET VELVET MATTE 1

Lors de mon voyage à Londres j’avais vraiment envie de m’acheter quelque chose de chez Victoria’s Secret mais je n’avais pas non plus envie d’y dépenser trop d’argent non plus ! Avec une amie on a regardé leurs rouge à lèvres et là ça a été le coup de coeur, en plus on voulait toutes les deux revenir en France avec un produit Victoria’s Secret, le prix n’étant pas affiché on a demandé à une vendeuse et là bonne nouvelle : il y avait une promotion ! 2 achetés = 2 offerts, parfait non? On a donc payé 10£ chacune pour avoir nos petits rouge à lèvres.

VICTORIAS SECRET VELVET MATTE 2VICTORIAS SECRET VELVET MATTE 3

Niveau couleur il y avait une bonne gamme de choix, moi je me suis orientée vers un nude (Perfection) et un fuchsia (Obsessed).

VICTORIAS SECRET VELVET MATTE 4

L’application est très facile malgré que j’ai plus de mal avec le Obsessed qui glisse moins facilement sur mes lèvres que le Perfection. Mais ne vous inquiétez pas on y arrive quand même sans problème !

VICTORIAS SECRET VELVET MATTE 5

La tenue est très correcte, il m’arrive même d’avoir du mal à enlever Obsessed le soir lorsque je me démaquille. Ils tiennent toute la journée sans bouger et ça c’est vraiment le top.

VICTORIAS SECRET VELVET MATTE 10

A gauche : Obsessed / A droite : Perfection

Le seul point noir que je pourrais leur trouver est le fait qu’ils ne sèchent pas ! Ils laissent des traces un peu partout, à part ça je ne vois pas d’autres point négatif.

VICTORIAS SECRET VELVET MATTE 7

Pour les acheter rendez-vous ici

Sur ce je vous fais pleins de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles ! 

giphy-4

Un commentaire sur « Victoria’s Secret : Velvet Matte »

Laisser un commentaire

