Make Up Revolution : Beyond Flawless

MAKE UP REVOLUTION 9

J’ai profité de mon voyage en Angleterre pour acheter 2 palettes de la marque Make Up Revolution, d’ailleurs l’article sur la deuxième arrivera très prochainement, c’est une marque je ne connaissais pas vraiment, j’en avais juste entendu parler quelques fois par rapport à leurs palettes qui ressemblent au Chocolate Bar de Too Faced.

MAKE UP REVOLUTION 11MAKE UP REVOLUTION 8

Le packaging est plutôt simple, c’est une boite noire avec des écritures sur le dessus. Quand on ouvre la palette on peut y voir les 32 couleurs de la palette. Il y a vraiment une bonne gamme de choix dans les couleurs. Il y a une petite fiche transparente avec écrit le nom de chacun des couleurs.

MAKE UP REVOLUTION 6MAKE UP REVOLUTION 5

Niveau pigmentation c’est vraiment le top, je me suis d’ailleurs fait avoir la première fois que je m’en suis servie, pour seulement je ne m’attendais pas à que ce soit aussi bien.

Pour les swatchs j’ai commencé à gauche à droite de haut en bas ! 

Pour vous procurez cette palette c’est ici