Blushing Hearts // Make Up Revolution

BLUSHING HEARTS 3

Une nouvelle fois je vous présente des produits de la marque Make Up Revolution, lors de mon séjour en Angleterre j’avais acheté 2 palettes d’ombres à paupières (vous pouvez retrouver les revues ici et ici) mais j’avais aussi craqué pour une palette de blush (que je vous présente bientôt) et aussi un blush en coeur.

BLUSHING HEARTS 4BLUSHING HEARTS 5

Comme vous pouvez le voir encore une fois le packaging est très ressemblant à ceux de chez Too Faced.

BLUSHING HEARTS 1

Le blush est composé de trois couleurs différentes. La première fois que je m’en suis servie je l’avais swatché sur ma main et dieu merci car selon moi il s’agit plus d’un highliter qu’un blush ! Pour moi c’est beaucoup trop brillant pour être un blush, je ne me vois pas du tout mettre ça sur mes pommettes -à moins que je veuille faire mission boule à facettes-. Du coup lorsque je m’en sers je le mets en tant qu’highliter et là c’est PARFAIT. 

BLUSHING HEARTS 9BLUSHING HEARTS 2

La pigmentation est très bonne et le produit tient toute la journée, pour moi c’est un grand top. La seule chose que je trouve dommage c’est qu’il soit vendu en tant que blush et non highliter.  J’avoue que la photo ne lui rend pas du tout justice mais je n’arrivais pas à avoir le bon éclairage. 

Pour vous procurez ce produit c’est ici pour 4,99£

BLUSHING HEARTS 8

Laisser un commentaire

