Je teste un lisseur de chez Trendyliss

LUXURY PURPLE 11

Hello ! Je ne sais pas vous mais dernièrement j’ai énormément entendu parler de la marque Trendyliss, j’ai lu beaucoup d’articles de blogs qui en parlaient et j’ai été très curieuse (comme d’habitude) et j’ai fais des recherches sur la marque, j’ai vu que des avis positifs ! J’ai donc contacté la marque pour savoir si il était possible que je puisse tester un de leur produit et je les remercie encore d’avoir accepté !

LUXURY PURPLE 1

J’ai donc pu tester le Luxury Purple que vous pouvez retrouver ici, il s’agit d’un fer à lisser pour les cheveux longs et sensibilisés avec des températures allant de 150 à 230 degrés. 

LUXURY PURPLE 4LUXURY PURPLE 5

Ce qu’en dit la marque :

Des plaques spéciales pour cheveux longs et sensibilisés

Les plaques du Luxury Purple affichent des dimensions idéales pour le lissage des cheveux longs à très longs. Le revêtement en tourmaline, alliance de la céramique combinée aux nanoparticules de tourmaline, permet un passage plus fluide et plus doux sur les mèches.
Le Luxury Purple se révèle ainsi particulièrement adapté aux cheveux fins, sensibles ou encore fragilisés. Cela peut être le cas des cheveux colorés, méchés et exposés à tout autre traitement chimique ou thermique.

LUXURY PURPLE 8

Technologie ionique pour sublimer vos cheveux

La technologie ionique consiste en une importante production artificielle d’ions négatifs qui vont venir contrer les ions positifs naturellement émis par les cheveux lorsqu’ils sont soumis à une forte chaleur.

Ce processus d’ionisation de la fibre capillaire aide à réduire l’humidité et à refermer la cuticule externe du cheveu, pour un rajeunissement visible et un bien-être préservé. Cette technologie permet également d’éliminer l’apparition de frisottis et d’éviter la formation d’électricité statique.

Avec le Luxury Purple, vos cheveux deviennent instantanément plus brillants et plus doux au toucher, tout en révélant un lissage parfait et maîtrisé !

LUXURY PURPLE 2LUXURY PURPLE 9

Ce que j’en pense :

Le lissage avec est vraiment simple, le fait que le cordon du lisseur se tourne fait qu’il est très facile à manier pas besoin de galérer à se mettre dans des positions étranges pour se lisser les cheveux.

Je ne suis une grande adepte des boucles mais j’ai tout de même voulu tester voir ce que ça allait donner et honnêtement je trouve qu’elles sont très simple à faire, peut-être qu’à l’avenir j’en ferais plus ?

Pour conclure, j’aime énormément  ce lisseur, c’est mon préféré de tout ceux que j’ai eu, il est très pratique, il chauffe super vite. Le seul point négatif que je peux lui trouver c’est que l’extérieur des plaques est chaud mais il y a une étiquette qui nous prévient que c’est chaud il suffit donc de faire attention.

LUXURY PURPLE 6

Pour voir ma vidéo cliquez ici

miniature

A gauche avant // A droite après 

Test de boucles 

BOUCLE

Cliquez ici pour accéder au site de la marque

 

J’espère que cet article vous aura plu et je vous fais pleins de bisous. 

Laisser un commentaire

