Ma playlist du moment !

«  La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Friedrich Nietzsche

PLAYLIST 1

Rendez-vous en musique aujourd’hui, ça faisait un long moment que je n’avais pas partagé de playlist avec vous et ces derniers temps j’ai découvert des chansons que j’écoute en boucle, j’avoue que depuis que j’ai eu ce portable grâce à mon forfait qui m’a permis de mettre mon compte Spotify en Prenium j’écoute plus de musiques qu’avant. Je partage donc avec vous quelques chansons de ma playlist que j’adore !

+ Party // Chris Brown, Usher, Gucci Mane
+ Zero // Chris Brown
+ I got you // Bebe Rexha
+ Make me wanna die // The Pretty Reckless
+ It ain’t me // Kygo, Selena Gomez
+ You don’t know me // Jax Jones, Raye
+ Rockabye // Clean Bandit, Sean Paul, Anne-Marie
+ Only You // Selena Gomez
+ Despacito // Luis Fonsi, Daddy Yankee, Justin Bieber

PLAYLIST 2

Voilà une petite partie de ma playlist, quelles sont les chansons que vous avez le plus écoutés dernièrement ? Partagez-les avec moi je serais ravie de les découvrir !

2 commentaires sur « Ma playlist du moment ! »

Laisser un commentaire

