Audrey Hepburn, la vie et moi.

J’avais très envie depuis quelques de temps de lire plus, me remettre à fond dans la lecture car quand j’étais jeune j’adorais lire. 
J’ai réalisé une liste de livres que je voudrais lire et j’ai commencé par Audrey Hepburn, la vie et moi de Lucy Holliday, je vais donc vous parlez de ce livre que j’ai aimé, je ne sais pas trop comment m’y prendre car ce n’est pas le type d’article que j’ai l’habitude de faire et en plus je ne peux pas trop en dire par peur de vous spoiler le livre.

Audrey Hepburn, la vie et moi 4

Résumé du livre :

Quand elle touche le fond, Libby Lomax connaît un remède imparable : se rouler en boule dans son canapé pour savourer son film préféré, Diamants sur canapé. C’est justement l’un de ses jours « sans » que l’improbable se produit : Audrey Hepburn sort de l’écran ! Parée de sa petite robe noire, de ses perles et de son fume-cigarette, l’actrice est bien décidée à aider Libby à mettre de l’ordre dans tous les domaines de sa vie. Hallucination ? Bonne fée ? … Ou charmante calamité ?

Audrey Hepburn, la vie et moi 3

Ce que j’ai aimé à propose de ce livre et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je le voulais c’est qu’il parle d’Audrey Hepburn et comme je vous l’avais dis dans un de mes articles je l’adore. Il arrive tout un tas de choses à cette pauvre Libby et un jour où elle est vraiment pas bien il y a Audrey qui « apparait », ayant vu plusieurs de ses films je m’imaginais exactement les mimiques et sa façon de parler, j’ai adoré ! Malgré que l’histoire commence mal pour Libby elle finit bien mais j’avoue que la fin du livre nous laisse sur notre faim…

Audrey Hepburn, la vie et moi 2

Quels sont les livres que vous avez envie de lire ?
Avez-vous déjà lu ce livre ? Est-ce qu’il vous a plu ?

Audrey Hepburn, la vie et moi 1

Laisser un commentaire

