Changement de rythme !

changement rythme

Comme vous aurez pu le remarquer depuis quelques temps je poste de nouveau régulièrement, c’est quelque chose qui m’avait énormément manqué ! Ne pas pouvoir poster d’articles a pour moi été un réel manque… Du coup le fait d’être enfin de retour me fait un bien fou, d’ailleurs aujourd’hui je voulais vous annoncez que vu que j’ai retrouvé un rythme de publication régulier pour les articles je vais également essayer de retrouver ce rythme pour les vidéos, cela va être plus compliqué car malgré que ce soit enfin les vacances d’été j’ai trouvé un travail car comme vous le savez pour moi le blog et YouTube ne sont pas mes activités principales. Je fais autre chose en dehors !

J’ai donc décidé qu’au lieu de poster mes articles le jeudi comme je faisais jusqu’à maintenant je les posterai le mardi à 18h et pour les vidéos ce sera le vendredi également à 18h bien sûre pour le moment il n’est pas encore sûre qu’il y aura des vidéos chaque semaine mais je vais faire au mieux pour retrouver petit à petit le rythme, en plus j’ai plusieurs idées de vidéos à tourner il suffit juste que je trouve une nouvelle organisation avec mon travail d’été.

Et bien-sûre, comme je le dis toujours il se peut que des articles non prévus soient postés dans la semaine, pour ces articles là je ne peux pas vous donnez de jours car ils dépendent vraiment de mon inspiration sur le moment.

Rythme de publication :

Mardi 18h : articles
Vendredi 18h : vidéos

En tout cas je suis toujours aussi contente de pouvoir partager avec vous mes découvertes, c’est vraiment quelque chose que j’aime beaucoup faire et j’espère que je pourrais continuer encore longtemps !

Je vous fais pleins de bisous et je vous donne donc rendez-vous dès demain à 18h pour une nouvelle vidéo !

Laisser un commentaire

