Mes objectifs du moment #1

Salut les chouquettes !

Aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle catégorie d’articles, il s’agit de « Mes objectifs du mois ! » ou « Mes objectifs du moment ! » je ne sais pas encore, je pense que je verrais selon si j’ai beaucoup d’objectifs dans le mois ou si j’en ai seulement quelques uns et dans ce cas je ferais un article une fois de temps en temps. En tout cas pour le moment je vous retrouve avec quelques objectifs que je me suis fixée et que j’aimerais atteindre.

IMG_5015

+ En tout premier j’aimerais pouvoir filmer une nouvelle vidéo pour ma chaîne, comme vous pouvez le voir j’en ai dernièrement postée une, je vous invite d’ailleurs à la regarder si ce n’est pas encore fait, rendez-vous ici 

+ Depuis le mois de mai je me suis mise au sport, c’est quelque chose qui m’arrive assez souvent de me mettre au sport pendant quelques temps et ensuite j’arrête, mais cette fois j’ai vraiment envie d’aller au bout de la chose et continuer à en faire.

+ Faire un grand tri dans ma chambre ! J’adore faire ça et après je me sens mieux. Je sais pas vous mais moi j’ai toujours tendance à entasser un tas de choses car je me dis toujours que j’en aurais peut-être besoin un jour mais finalement ce jour n’arrive jamais, alors il faudrait vraiment que je jette ces choses pour avoir de nouveau de la place et organiser mes affaires au mieux.

+ Je m’y suis mise depuis le mois de mai et j’aimerais continuer ainsi c’est de lire plus de livres, quand j’étais petite j’adorais ça avant de dormir mais maintenant la plupart du temps je suis sur mon portable à regarder les réseaux sociaux… C’est pourquoi j’ai acheté quelques livres pour me motiver à en lire plus, peut-être que je vous ferais des articles pour vous présentez mes lectures ?

+ J’aime beaucoup faire des plats sucrés mais j’avoue que je fais souvent les mêmes choses alors j’aimerais changer ces habitudes et faire une nouvelle recette, quelque chose de plus compliqué, car je reste souvent dans les basiques et ce n’est pas que c’est mauvais mais le changement c’est bien et vu que j’aime découvrir de nouvelles choses ce sera top, si vous avez des idées de recettes sucrées que je pourrais tester dites-le moi !

IMG_5013

Et voilà mes objectifs du moment, j’espère que cet article vous aura plu, en tout cas moi qui aime partager des choses avec vous j’ai adoré partager mes objectifs avec vous, d’ailleurs quels sont vos objectifs du moment ?

Je vous fais pleins de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles.

Laisser un commentaire

