Becca x Chrissy : Mon avis

Palette BeccaxChrissy 1

Le lendemain que j’ai eu les résultats de mon BTS ma soeur m’a fait un cadeau, je ne m’y attendais pas du tout alors la surprise était encore plus grande. Comme elle me connaît bien elle est allée chez Sephora le choisir, et oui quand on est fan de beauté ça rend les choses simple pour notre famille pour faire des cadeaux : un tour chez Sephora et c’est gagné ! Elle m’a donc choisi une palette de chez Becca en collaboration avec Chrissy Teigen, si vous ne la connaissez pas c’est la femme de John Legend et c’est également la rédactrice plusieurs livres de cuisine.

Palette BeccaxChrissy 2Palette BeccaxChrissY 3Palette BeccaxChrissy 4

Quand j’ai ouvert mon cadeau j’étais assez surprise parce que je ne m’attendais pas du tout à avoir une palette de chez Becca, c’est une marque dont j’avais énormément entendu parler mais je n’avais jamais testé les produits.

Palette BeccaxChrissy 5Palette BeccaxChrissy 6

Niveau packaging j’aime beaucoup cet effet marbré jaune/rose/orange avec les écritures en rose gold dessus, je trouve que c’est assez original et ce n’est pas quelque chose qu’on est habitué à voir partout.

Palette BeccaxChrissy 7

Il s’agit d’une palette pour le visage, elle est composé d’un blush « Hibiscus Bloom », un bronzer « Malibu Soleil » et de deux highlighter « Rose Gold » et le deuxième « Beach Nectar ».

La pigmentation est vraiment très bonne, d’ailleurs quand j’ai ouvert la palette sur le coup j’ai eu peur que les couleurs soient trop foncées pour moi alors quand je les ai appliquées pour la première fois j’y suis allée trèèèès doucement en pensant à bien enlever l’excédent de mon pinceau mais finalement ça a été, d’ailleurs j’ai beaucoup aimé le résultat.

Palette BeccaxChrissy 10

Je n’ai jamais été habituée à mettre des highlighter dans ces tons car ceux que j’avais été blancs mais le résultat de ceux-là sont vraiment magnifique.

Palette BeccaxChrissy 11

Pour moi c’est un très bonne palette, elle réunit les essentiels, si vous partez en déplacement vous n’avez pas besoin d’embarquer un blush, un bronzer et un highlighter il vous suffit simplement de prendre cette palette avec vous, pratique non ?

Pour vous procurez cette palette c’est ici pour 45€

 

8 commentaires sur « Becca x Chrissy : Mon avis »

Laisser un commentaire

