La collaboration Mac x Marie

MACXMARIE 1

Je pense que tout le monde le sait Marie, EnjoyPhoenix, a fait une collaboration avec Mac Cosmectics, le top non ? Mais qu’est-ce que je pense de son rouge à lèvres ? Top ? Flop ?

MACXMARIE2MACXMARIE 6

 

Je dirais que je ne suis pas une grande fan de Marie, je vais être honnête ça m’arrive de regarder certaines de ses vidéos mais c’est de plus en plus rare. Mais j’avoue que j’aime beaucoup pouvoir voir le travail des youtubeurs quand ils ont un projet de ce genre, que ce soit un livre, un produit de maquillage ou autre, bon bien sûre dans la limite de ce que j’aime. J’avoue que je n’ai pas du tout été intéressée par ces livres… Par contre sa collaboration avec Mac j’ai été intriguée !

Le tube du rouge à lèvres est classique de chez Mac, un tube noir pailleté, un peu de gris et voilà, l’odeur du rouge à lèvres est pareil également, une odeur de vanille, vous savez comme les poupées Corolle. La teinte est nude au sous-tons caramel. La couleur est très ressemblante à Blankety de chez Mac, d’ailleurs je n’y ai pas pensé mais j’aurai dû faire des swatchs de comparaison pour que vous puissiez voir. Personnellement je trouve que ce sont des couleurs qui sont vraiment très pâles, selon le maquillage que l’on porte ça peut nous donner un air « malade », mais je suis quand même fan de cette couleur !

MACXMARIE 8

La texture est très crémeuse, c’est facile et agréable à appliquer. Cependant niveau tenue je ne suis pas conquise ! Il faut refaire des retouches dans la journée, pas 5000 fois non plus je vous rassure, mais par exemple après avoir mangé il est vraiment nécessaire d’en faire une.

 

2 commentaires sur « La collaboration Mac x Marie »

Laisser un commentaire

