Mon avis sur les DucleMatte de Djulicious Cosmetics

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle revue, je vais encore une fois vous présentez une revue sur un rouge à lèvres liquide mat (mes petits chouchous du moment). J’ai dernièrement été tentée par les Dulce Matte de chez Djulicious Cosmetics, j’ai passé ma commande le dimanche 7 Novembre et je l’ai reçu le mardi 9, j’étais presque étonnée de la recevoir aussi vite étant donné les différents tweets que certaines avaient posté en disant qu’elles attendaient depuis 1 ou 2 semaines de recevoir leur colis, j’ai peut-être eu un coup de chance mais en tout cas ça m’a fait très plaisir de recevoir ma commande aussi vite !

dulcematte-1dulcematte-2dulcematte-3

LES DULCE MATTE DE CHEZ DJULICIOUS COSMETICS: MON AVIS !

dulcematte-4

PACKAGING

Quand j’ai reçu mon colis je n’ai pas attendu bien longtemps avant de l’ouvrir tellement j’avais hâte, il y avait un papier de soie violet qui rappelle la couleur de l’emballage carton du rouge à lèvres que je trouve très jolie. Pour le packaging du rouge à lèvres en lui même j’aime beaucoup le motif qu’il y a sur le pinceau, ça donne une petite touche en plus. Le tube est transparent mat avec écrit Djulicious en couleur or.

TEXTURE / APPLICATION

Le pinceau est biseauté ce qui permet d’appliquer facilement la matière, en un seul passage la couleur est opaque mais j’ai quand même passé une autre fois sur mes lèvres histoire que ce soit parfait.

dulcematte-7dulcematte-8dulcematte-9

COULEURS

Il existe plusieurs couleurs qui ont été faites par différentes bloggeuses/youtubeuses, j’ai commandé la couleur « Flora » qui a été faite par Flora Coquerel.
Quand je l’ai vu en swatch sur le site je me suis dis « IL ME FAUT CETTE COULEUR ! » je m’attendais à recevoir une jolie couleur framboise (une couleur que je n’avais pas encore dans ma collection) et quand je l’ai reçu j’ai été un peu déçue en voyant à travers le packaging que la couleur était orangé. J’ai donc swatché sur ma main pour me rassurer et me dire que c’était une couleur framboise et non orangé mais malheureusement c’était bien orangé ! Je me suis rendue compte après que c’était une couleur assez étrange car selon la lumière elle est orangé ou framboise.

TENUE

Le jour où je l’ai mis pour la première fois je n’avais pas besoin d’en mettre le matin étant donné que je commençais plus tard ce jour là, j’ai donc attendu de manger pour en mettre, l’après-midi après avoir bu plusieurs fois j’ai remarqué que le rouge à lèvres s’enlevait et que j’en avais sur les dents (glamour..), il s’est aussi effrité. La deuxième fois que je l’ai mis je n’ai pas eu de problème alors je n’ai pas trop compris…

dulcematte-13
MON AVIS FINAL

Je suis plutôt contente de mon achat cependant je suis un peu déçue de la couleur, je ne m’attendais vraiment pas à ça ! Cependant selon moi c’est la couleur parfaite pour l’été.

OÙ TROUVER CE PRODUIT ?

Sur le site Djulicious Cosmetics pour 9,50€

dulcematte-15