Mes séries du moment

Une de mes choses favorites avec ce blog c’est que je peux vous parler de toutes les choses que j’aime, que je découvre, que je re-découvre et j’adore partager tout ça avec vous. Aujourd’hui je vous propose de découvrir les séries que j’ai adoré regarder récemment. Je vous ai déjà fais plusieurs articles sur les séries que je regarde mais depuis quelques temps j’en ai ajouté deux autres à ma liste.

scream-queens-season-2-trailer-cast

Tout d’abord il y a la série Scream Queens que j’ai commencé à regardé à la fin de la diffusion de la saison 1, j’ai tenté de regarder l’épisode 1 et je m’ennuyais, j’avais pas aimé du tout. Et comme je n’aime pas forcément resté sur une mauvaise idée j’ai de nouveau tenté de la regarder en regardant les deux premiers épisodes afin d’avoir une meilleure idée de la série et finalement en ayant regardé le deuxième épisode j’ai vraiment eu envie de voir la suite. C’est une série qui à un univers différents pour chaque saison, il y a bien évidemment toujours un tueur, dans la saison 1 les « Chanel » étaient dans une sororité et dans la saison 2 elles sont dans un hôpital, je n’en dirais pas plus afin de ne pas vous spoiler si vous souhaitez aller jeter un coup d’oeil mais selon moi ça vaut quand même le détour !

giphy

untitled-4

oth1

Et enfin la deuxième série est totalement différente, il s’agit de One Tree Hill, ou Les Frères Scott, je ne vous fais pas vraiment découvrir de série en disant ça puisque je suis sûre que vous l’avez déjà toutes vues pour la plupart mais moi c’est une des séries que je n’avais jamais regardé, j’avais aperçu quelques extraits d’épisodes quand ma soeur regardait à l’époque mais c’est tout. J’ai finalement commencé la série à la fin de l’été quand en prenant mon petit-déjeuner devant la télé je suis tombée dessus en regardant NT1 (merci NT1), une fois qu’ils ont eu fini la diffusion j’ai eu envie de regarder la série en entier, à l’heure où j’écris cet article j’ai d’ailleurs fini de regarder les 9 saisons. C’est une série que je ne pensais pas que j’aimerai mais finalement j’ai adoré, on s’attache super vite aux personnages et on a l’impression de faire partie de leur vie. Si comme moi vous n’aviez encore jamais regardé cette série je vous conseille réellement de la regarder !

giphy-2