Hello mes chouquettes !

Dans ma vidéo cadeaux de Noël je vous présentais un rouge à lèvres liquide mat de chez Arcancil que ma soeur m’avait offert, c’est une marque je ne connaissais pas du tout avant ça ! J’avais envie d’un rouge à lèvres couleur framboise et j’avais commencé par m’acheter un Dulce Matte de chez Djulicious qui finalement n’était pas du tout framboise mais plutôt orange, ma soeur avait sûrement dû se rappeler de cela puisqu’elle m’a trouvé ce super rouge à lèvres !

ARCANCIL 1

Niveau packaging c’est plutôt simple, le tube est transparent et le pinceau est noir, les deux ont un fini mat. Le bout du pinceau est biseauté.

ARCANCIL 2ARCANCIL 3

L’application est relativement simple, le bout du pinceau étant plutôt fin ça permet de faire facilement le contour de vos lèvres, ayant les lèvres fines j’ai souvent du mal à bien appliquer le rouge à lèvres sans trop déborder et avec ce rouge à lèvres je n’ai pas de problème. Comme je vous le disais c’est une couleur framboise, il est vraiment sublime, il existe d’autres teintes sur le site de la marque si vous voulez aller y jeter un coup d’oeil.

La tenue est vraiment top, après avoir mangé je n’ai pas forcément besoin de faire de retouche et ça disons que c’est vraiment super bien ! Surtout pour les personnes qui ont l’habitude d’oublier leur rouge à lèvres chez elles et qui donc ne peuvent pas faire de retouche dans la journée haha.

ARCANCIL 6

C’est LE rouge à lèvres que j’ai le plus porté récemment, je trouve la couleur sublime. C’est un gros coup de coeur pour moi.

ARCANCIL 7

Connaissez-vous cette marque ? Vous avez déjà testé ?

Vous pouvez vous procurez ce rouge à lèvres ici pour 13,30€ ici !

ARCANCIL 8

3 commentaires sur « MAT Hysteria // Arcancil : Mon avis ! »

Laisser un commentaire